FAQ

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Vous trouverez le bouton d'abonnement en bas à droite de notre site web. Vous pouvez également envoyer un e-mail à info@happylights.be.

Aucun problème, envoyez un e-mail à sales@happylights.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Les Happy Lights sont expédiées dans le monde entier ! Si votre pays n'est pas disponible dans le menu de livraison, veuillez envoyer un e-mail à sales@happylights.be.

Normalement, votre commande est expédiée dans un délai d'un jour ouvrable. Dans le Benelux, le délai de livraison est de 1 à 2 jours. Pour les autres pays, il peut varier de 3 à 6 jours en fonction de votre situation géographique. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez envoyer un e-mail à info@covarmed.be.

Nous collaborons avec les sociétés de transport GLS, DPD et Bpost. Lorsque vous passez une commande, vous recevez toujours un numéro de suivi au moment de l'expédition, ce qui vous permet de suivre facilement votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez votre boîte de courrier indésirable ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse https://sales@happylights.be/ pour en obtenir une copie.

​Les guirlandes et boules lumineuses fabriquées à la main ne résistent pas à la pluie. Mais vous pouvez bien sûr les utiliser lors de votre garden party, à condition de les rentrer ensuite à l'intérieur. Vous pouvez toutefois utiliser la collection Happy Lights Extérieur à l'extérieur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Oui, c'est possible ! Envoyez-nous un e-mail à https://sales@happylights.be/ et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bientôt, vous pourrez également acheter des chèques-cadeaux dans notre boutique en ligne.

​Pour les guirlandes lumineuses d'extérieur : vous devez serrer les lumières assez fort. Elles sont résistantes à l'eau et doivent donc être vissées à fond.
Pour les guirlandes lumineuses d'intérieur : une ampoule peut s'être détachée ou avoir été endommagée pendant le transport. Veuillez vérifier l'ampoule. Les ampoules sont interchangeables et vous avez reçu au moins deux ampoules de rechange.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à sales@happylights.be. Nous vous aiderons alors à résoudre le problème.

Si le pli n'est pas éliminé de votre Big Ball après avoir suivi les étapes nécessaires (voir instructions), les raisons suivantes peuvent en être la cause :

  1. La Big Ball n'a pas été suffisamment gonflée.
  2. Vous n'avez pas suffisamment imprégné la Big Ball avec le spray.
  3. Il y avait un petit trou dans la Big Ball utilisée, ce qui a entraîné une perte d'air pendant le temps de séchage.

Vous pouvez répéter l'opération jusqu'à ce que le pli n'existe plus. 

​Tous les paiements sur la boutique en ligne sont traités par MOLLIE. Vous avez le choix entre plusieurs options de paiement en ligne. Vous préférez payer par virement bancaire ? Aucun problème ! Il vous suffit d'envoyer un e-mail avec votre demande à sales@happylights.be.

​Malgré le soin apporté à tous les articles, il peut arriver qu'un article soit endommagé d'une manière ou d'une autre. Si l'extérieur de l'emballage semble être endommagé en raison du transport, il est très important de le signaler à la société de livraison lorsque vous recevez le colis. Vous avez le droit de refuser le colis.
Si le produit est endommagé, vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse https://sales@happylights.be/ ou au numéro +32 (0) 56 19 18 80.
Veuillez nous fournir toutes les informations dont vous disposez, y compris des photos.

Happy Lights s'engage à satisfaire ses clients à 100 %. Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Après réception du colis, vous avez le droit de nous en informer dans les 14 jours ouvrables et de nous renvoyer le colis. Les articles doivent être envoyés dans leur emballage d'origine sans dommages.

Veuillez envoyer un e-mail à notre service des ventes à l'adresse suivante : sales@happylights.be.

Notre site web est configuré de manière à ce que la TVA soit automatiquement déduite lorsque vous passez une commande depuis un pays situé en dehors de l'UE.

Oui, c'est possible ! Cependant, vous aurez besoin d'un compte pour cela. Nous avons besoin de ce compte pour vérifier votre numéro de TVA et nous assurer que vous ne devez pas payer de TVA en Belgique. Si votre entreprise est basée en Belgique, vous devrez quand même payer la TVA.