[B2C] Livraison gratuite au Benelux, en France et en Allemagne à partir de 30 EUR.

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Qui sommes-nous?


Lumières artisanales colorées

 
Happy Lights est une marque belge d'une collection colorée d'éclairage artisanal.

 À partir d'une gamme de plus de 60 couleurs, les gens peuvent créer leurs propres luminaires, des guirlandes aux suspensions en passant par les lampadaires. Vous pouvez créer votre propre combinaison qui s'intègre parfaitement dans votre design ou vous inspirer de l'un de nos 50 favoris créés. Vous les trouvez en ligne dans le catalogue de la boutique en ligne.

Happy Lights a commencé par parcourir le monde, inspiré par des cultures exotiques, des paysages à couper le souffle, des gens fascinants et une nature écrasante!

Nos boules de coton sont fabriquées à la main dans les villages de Thaïlande par des artisanes qualifiées. Ils peuvent travailler à domicile et combiner la vie de village et la garde de leurs enfants avec du travail pour un salaire équitable. Nous attachons une grande importance aux emballages respectueux de l'environnement.

Happy Lights est flexible, vous pouvez adapter les couleurs à toute saison ou ambiance que vous souhaitez réaliser.
Happy Lights apporte la couleur autant que le design dans votre maison.

Nous, Stefanie et Koen, gérons la marque créée en 2010 avec amour depuis l'été 2018. En tant que petite entreprise familiale, notre objectif est d'apporter du plaisir dans nombreuses maisons, chambres d'enfants et fêtes avec nos Happy Lights faits à la main. Pour créer des moments douillets dans votre maison, comme nous l'avons avec nos 2 enfants, amis et famille.
Maintenant, dites pour vous-même, y a-t-il un meilleur produit à expédier tous les jours?

être inspiré
soit cool,
sois créatif,
apporter de la couleur
dans ta vie avec

Happy Lights

[B2C] Free shipping in Benelux, France and Germany from 30 EUR.
Due to busy times at our transport companies, delivery can take longer!

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

About us

Colourful handmade lights

Happy Lights is a Belgian brand of a colourful collection of handmade lighting.

From a range of more than 60 colours, people can create their own lights, from garlands to pendant lamps to standing lamps. You can create your own combination that fits perfectly in your design, or be inspired by one of our own 50 created favourites. You find them online in the webshop catalogue.

Happy Lights started by traveling the world, inspired by exotic cultures, breathtaking landscapes, fascinating people and overwhelming nature!

Our cotton balls are handmade in the villages of Thailand by skilled craftswomen. They can work from home and combine village life and the care of their children with work for a fair salary. We attach great importance to environmentally friendly packaging.
Happy Lights is flexible, you can adapt the colours to any season or atmosphere you want to achieve.
Happy Lights brings colour as much as design into your home.

We, Stefanie and Koen, have been running the brand that was created in 2010 with love since the summer of 2018. As a small family business, our goal is to bring fun to many homes, children's rooms and parties with our handmade Happy Lights. To create cozy moments in your house, like we have with our 2 children, friends an family.
Now say for yourself, is there a nicer product to ship every day?

be inspired
be cool,
be creative,
bring colour
into your life with

Happy Lights…