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FAQ

Questions et réponses

  • Comment puis-je vous contacter ?
    Vous pouvez nous envoyer un e-mail : sales@happylights.be Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au numéro +32 (0) 56 19 18 80 du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00.
  • Comment puis-je m’abonner à votre newsletter ?
    Vous pouvez vous inscrire à la page d’accueil ou vous pouvez envoyer un e-mail à sales@happylights.be.
  • J'aimerais commander mais je n'ai pas de carte bancaire ou je n'arrive pas à commander par le webshop.
    e vous inquiétez pas, vous pouvez toujours commander en nous envoyant un e-mail à sales@happylights.be.
  • Aux quels pays livrez-vous ?
    Nous sommes ravis de vous informer que nous livrons nos Happy Lights dans le monde entier.
  • Quel est le délai de livraison?
    Si tout se passe bien, nous devrions être en mesure d'envoyer votre commande dans les deux jours ouvrables par GLS, le service colis DPD ou par Bpost. Le délai dépend de votre pays. Pour le Benelux le délai est de 24 à 48 heures.
  • Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    Nous sommes en collaboration avec les entreprises de tranport de BPost, DPD et GLS. Chaque paquet est pourvu d’un code, afin de pouvoir suivre le délai. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez votre spam ou envoyez-nous un e-mail sur sales@happylights.be pour une copie.
  • Est-ce-que je peux utiliser mes Happy Lights à l'extérieur?
    Les boules et les guirlandes faites à le main ne supportent pas la pluie. Mais quand vous les utilisez temporairement, pendant une fête dans le jardin par exemple, il n'y a aucun problème. Vous pouvez utiliser le Happy Lights Outdoor à l'extérieur 24/7!
  • Est-ce-que je peux commander une carte cadeau?
    Bien sûr! Envoyez un e-mail à sales@happylights.be et on fera le nécessaire. Bientôt, vous pourrez également acheter des chèques-cadeaux dans notre boutique en ligne.
  • Ma guirlande ne fonctionne pas, quoi faire?
    Pour les guirlandes OUTDOOR: il faut serrer suffisamment les ampoules. Ils sont résistants à l'eau et doivent donc être entièrement vissés.
    Pour les guirlandes lumineuses intérieures: peut-être qu'une ampoule s'est détachée ou endommagée pendant le transport. Veuillez vérifier les ampoules. Les ampoules sont remplaçables et vous avez reçu au moins 2 ampoules de rechange.
    Vous pouvez également envoyer un e-mail à sales@happylights.be, nous vous aiderons à résoudre le problème.
  • Comment retirer le pli de ma Big Ball?
    Si le pli n'est pas sorti de votre Big Ball après avoir pris les mesures nécessaires (voir manuel), cela peut être dû aux raisons suivantes:
    1. 1. Le ballon n’a pas été suffisamment gonflé.
    2. 2. Vous n'avez pas suffisamment humidifié la balle avec le spray.
    3. 3. Il y avait un petit trou dans le ballon que vous avez utilisé, ce qui lui a fait perdre de l'air pendant le temps de séchage.
    Vous pouvez répéter le processus jusqu'à ce que le pli soit sorti.
  • Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
    Tous les paiements sont convertis par le système de paiement de MOLLIE. Si vous souhaitez de payer par virement, veuillez envoyer un e-mail à sales@happylights.be
  • Le paquet que j’ai reçu est incorrect ou déchiré
    Malgré le soin apporté à tous les articles, un article peut en quelque sorte être endommagé. Si l'extérieur de l'emballage semble être endommagé en raison du transport, il est très important d'avertir la société de livraison lorsque vous recevez le colis, vous avez le droit de refuser le colis.
    En cas de marchandises endommagées, veuillez également nous contacter par e-mail sales@happylights.be ou +32 (0) 56 19 18 80.
    Fournissez-nous toutes les informations disponibles, y compris les photos.
  • Puis je échanger les produits?
    Happy Lights s'efforce de satisfaire à 100% ses clients. Pas satisfait de votre commande? Après réception du colis, vous avez le droit de nous en informer dans les 14 jours ouvrables et de nous le renvoyer. Les articles doivent être expédiés dans leur emballage d'origine sans dommage.
    Veuillez consulter notre page dédiée «retours» (dans les liens en pied de page).
  • Le produit de mon choix n’est plus en stock?
    Envoyez un e-mail à sales@happylights.be . Nous serions ravis de vous aider!
  • Puis-je faire une commande sans TVA hors de la UE?
    Notre site web est établi afin de pouvoir décompter automatiquement le TVA hors de la UE.
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    Oui, vous pouvez! Vous avez besoin d'un compte pour cela. Nous avons besoin de ce compte pour vérifier votre numéro de TVA et faire en sorte que vous n'ayez pas à payer la TVA en Belgique. Si votre entreprise est située en Belgique, vous devrez quand même payer la TVA.